Bonne année 2022 !

La FRAP (Front Révolutionnaire Anti Patriarcal) s’est créée l’année dernière et même si ce qu’on a fait en 2021 est loin d’être parfait et suffisant, on est content.e.s d’avoir réussi à monter cette orga sur la ville de Rennes.

A la FRAP, ce qui nous rapproche, ce n’est pas le fait d’être trans, pédé ou gouine mai c’est le fait d’avoir subi du cishétérosexisme. Notre but n’est pas que les trans pédés gouines soient intégré.e.s dans le système; on a envie de contribuer à désintégrer ce système.

Créer des « espaces safes » ne suffira pas.

Les opressions que nous subissons sont sytèmiques. Les « espaces safes » ne s’attaquent pas au système. On en a assez de s’indigner, on est l àpour s’organiser. 

En 2022, on essaiera d’être les plus présent.e.s possible. De contribuer au rapport de force avec toutes les personnes et orgas qui sont dans notre camp. 

En 2022, on essaiera de faire converger au maximum les luttes, parce que nous avons le même ennemi et parce que même ennemi, même combat. 

En 2022, nous nous battrons contre le patriarcat et chercherons à construire non pas une position mais un front. 

A celleux qui défendent et entretiennent ce système capitaliste, raciste et patriarcal : nous n’avons plus peur de vous. 

Ami.e.s trans pédés gouines de Rennes, si vous voulez vous organiser, rejoignez-nous!

Bonne année ! 

Par La FRAP

Front Révolutionnaire Anti-Partriarcal